Probleme installation box

fatoumadr01
Visiteur

j'ai souscrit pour une box SFR, et le technicien c'est présenté et n'a pas pu faire le raccordement car les fibre disponible était endommagé.

Cela fait un mois et après plusieurs appel au pres du SAV rien n'est fait, sachant que l'on m'a indiquer il y a un mois qu'un technicien orange aller venir réparer le probleme.

Avez-vous déja connu cette situation ? Au bout de combien de temps le probleme est résolu ?

Je me tate à resilier mon contrat.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fatoumadr01,

 

Désolé d'apprendre cela. D'après ce que vous décrivez, c'est à Orange de faire venir un technicien. Je vous invite à relancer un conseiller SFR afin qu'il voit pourquoi ce dernier ne s'est pas encore déplacé, et faire le nécessaire pour que tout soit rétabli rapidement.

 

Bonne journée.

fatoumadr01
Visiteur

Bonjour, 

C'est ce que j'ai fait et relancer le SAV mais pas de nouvelles la dessus toujours en cours depuis 1 mois, sauf que je ne peux plus attendre sachant que je n'ai pas de retour concret. Et rien ne change !

Robert26
Contributeur Elite

Sincèrement navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau. Si ce n'est pas déjà fait, essayez de voir avec le service client si vous pouvez bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

fatoumadr01
Visiteur

Merci c'est ce que j'ai fait mais la connexion est pas top sachant que je suis en téletravail la situation est compliqué mais aussi urgente !. Sachant que je n'ai ni la télé en cette période de couvre-feu. Cela fait plus d'1 mois et je pense résilié ci d'ici la semaine prochaine, je n'ai aucune solution

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus