Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme chronopost

brunoco38
Visiteur

Bonjour,

 

Mon colis a été récupéré par chronopost au comptoir de mon entreprise (j'ai 2 temoins) - Malheureusement il n'aurait pas été scanné et il n'est pas rentré dans le circuit... J'ai contacté chronopost mais apparemment seul SFR peut faire une demande de réclamation.

 

Merci pur votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunoco38  et bienvenue sur la Communauté SFR,

Dans le cadre d'une commande dont le suivi n'est pas accessible via la page Suivi de commande, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client qui pourra vous orienter. 
En parallèle, je vous invite à relancer également Chronopost en passant par l'adresse : service.client@chronopost.fr

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunoco38  et bienvenue sur la Communauté SFR,

Dans le cadre d'une commande dont le suivi n'est pas accessible via la page Suivi de commande, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client qui pourra vous orienter. 
En parallèle, je vous invite à relancer également Chronopost en passant par l'adresse : service.client@chronopost.fr

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus