Réponse certifiée par SFR Question résolue

probléme de livraison

sullyma01
Visiteur

Bonjour !   Un opérateur SFR  me vend  le  SFR THD POWER  . pour faire l'échange  ,  j'emballe  l'ancien modem avec sa carte a puce dans un carton  et je  me rends   a la boutique point relais .    A   l'échange  , Il n'y  a que la  carte  a  puce   du   SFR THD POWER  !   pas de trace du  modem  ! est -ce- que  c'est normal !    Le  gérant  de la boutique  trouve pas ca normal  non plus !  On a  préféré   refuser la  commande !  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sullyma01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez ainsi faire un point sur votre commande et voir ce qu'il est possible de faire vu la situation !

 

Belle fin de journée !

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sullyma01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez ainsi faire un point sur votre commande et voir ce qu'il est possible de faire vu la situation !

 

Belle fin de journée !

 

sullyma01
Visiteur

Bonjour  Magali  !     Merci pour la   réponse !   Mais   malheureusement   je posséde ni  Facebook  et ni   Twitter !  Je vais essayer de les  contacter autrement ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sullyma01,

 

Vous pouvez également joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Via le Chat  

 

Belle journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus