- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probléme de livraison
Bonjour ! Un opérateur SFR me vend le SFR THD POWER . pour faire l'échange , j'emballe l'ancien modem avec sa carte a puce dans un carton et je me rends a la boutique point relais . A l'échange , Il n'y a que la carte a puce du SFR THD POWER ! pas de trace du modem ! est -ce- que c'est normal ! Le gérant de la boutique trouve pas ca normal non plus ! On a préféré refuser la commande !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2021 18h00
Bonjour @sullyma01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez ainsi faire un point sur votre commande et voir ce qu'il est possible de faire vu la situation !
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2021 18h00
Bonjour @sullyma01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez ainsi faire un point sur votre commande et voir ce qu'il est possible de faire vu la situation !
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali ! Merci pour la réponse ! Mais malheureusement je posséde ni Facebook et ni Twitter ! Je vais essayer de les contacter autrement !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2021 09h32
Bonjour @sullyma01,
Vous pouvez également joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat
Belle journée ! 🙂