- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de livraison
Bonjour,
Je suis client chez SFR depuis un peu plus d'un mois avec une offre box 8 2GB/s. J'ai remarqué il y a peu que la box plus avait été livrée et non la 8. J'ai donc galéré pendant plusieurs heures pour faire comprendre à SFR que je n'avais pas la bonne box et une nouvelle box (cette fois la 8 ) a été expédiée. Depuis, plus de nouvelles. J'ai parlé avec un ami qui a eu un problème similaire et les ai finalement relancés pour savoir où en était la livraison et stupeur. Ils ne l'avaient pas envoyé. Bref un nouvel envoi a été effectué.
Est-ce un problème récurrent ? Si oui POURQUOI SFR continue à faire ça.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JL99 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre erreur de matériel, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR pour vérifier le statut de traitement de cette dernière. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aiguiller.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JL99 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre erreur de matériel, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR pour vérifier le statut de traitement de cette dernière. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aiguiller.
Je vous souhaite une bonne journée.