Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de livraison

JL99
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis client chez SFR depuis un peu plus d'un mois avec une offre box 8 2GB/s. J'ai remarqué il y a peu que la box plus avait été livrée et non la 8. J'ai donc galéré pendant plusieurs heures pour faire comprendre à SFR que je n'avais pas la bonne box et une nouvelle box (cette fois la 8 )  a été expédiée. Depuis, plus de nouvelles. J'ai parlé avec un ami qui a eu un problème similaire et les ai finalement relancés pour savoir où en était la livraison et stupeur. Ils ne l'avaient pas envoyé. Bref un nouvel envoi a été effectué.

Est-ce un problème récurrent ? Si oui POURQUOI SFR continue à faire ça.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JL99  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre erreur de matériel, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR pour vérifier le statut de traitement de cette dernière. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aiguiller. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JL99  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre erreur de matériel, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR pour vérifier le statut de traitement de cette dernière. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aiguiller. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus