Problème rendez-vous technicien, pas de continuité de service

davidpo02
Contributeur en Herbe

Bonjour, afin d'anciper mon déménégament, à la mi aout, j'informe SFR de mon besoin d'avoir une conitnuité de service. Le conseiller comprends, note mes besoins, n'oublie pas de me revendre un engagement pour 12 mois..

le technicien doit passer le 11/09. Je bloque ma demi journée. à a fin de celle ci, le technicien m'appelle pour m'informer , qui le ne passerai pas , car il n'a pas eu de commande de nacelle faite. En effet toute la rue necessite une nacelle..

je contacte SFR, qui me dit que le technicien n'a pas encore rédigié son rapport, en conséquence rien be serait fait..bien entendu il comprenne bien ma situation, mais pour le moment...

au final, davoir antciper mon changement il y a un mois, n'a servi à rien xx

inutile que vous communaté manager se fatigue a me faire une réponse avec verbiage comercialement correcte "nous sommes désolés, nous comprenons blabla". 

travailleur à domicile, je ne sais pas comment je vais gerer la situation lundi matin...Vive SFR !! 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidpo02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

N'étant pas du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre dossier et donc vous solutionner directement. Je ne peux que vous encourager à prendre contact de nouveau avec un conseiller afin qu'un rendez-vous avec un technicien soit établi le plus rapidement possible. Sachez que vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus