Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jordanla02
Visiteur

apparemment les expéditions sont prévues le 20 mais il faut encore un délai de 7 jours avant réception

danielda01
Visiteur

Pourquoi un délai de 7jours ?

jordanla02
Visiteur

j'en sais rien je travail pas chez sur

daviday
Visiteur

Bonsoir, 

histoire de partager mon expérience..

 

J’ai commandé le 12 pro max le 12/11 pour expédition le 26/11.. 

aujourd’hui je reçois un mail pour le suivit de commande qui m’indique que chrono post à mon colis, je le reçois demain, donc avec 8 jours d’avance..

comme quoi les situations peuvent être vraiment opposées !!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus