Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème précommande iphone 12 pro

loicbo01
Visiteur

Precommande iphone 12 pro le 16 octobre à 14h, expédition prévu le 22/10

À 15 heures, toujours la même date (capture écran à l'appui)

Le 17, réception d'un mail me confirmant la précommande m'indiquant une date d'expédition le 30 !!! Appel du SAV, du service client et du suivi de commande, aucune explication à ce prolongement de délai...

Allo ce jour de nouveau du suivi de commande où on me dit qu'il ne sera pas expédié avant le 6 novembre !

 

On se moque de qui ? Une honte !

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


34 RÉPONSES 34
mika13200
Visiteur

Moi j en ai commander 2 mais un seul est en livraison .... je pense pas avant lundi 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mika13200 et @loicbo01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à des problèmes de commande sur votre iPhone.
N'hésitez pas à suivre ces dernières depuis la page Suivi de Commande.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loicbo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre message mais j'ai déjà contacter le suivi de commande à 2 reprises, dont la dernière fois hier qui m'ont dit expédition le 6 novembre.

Quand je l'ai commandé le vendredi 16 novembre dès l'ouverture des précommandes, il devait être expédié le 22 novembre (capture d'écran à disposition après la confirmation de la commande) puis le 30... Et maintenant le 6 novembre...

J'aimerais juste comprendre.

 

Cordialement

mika13200
Visiteur

Salut est ce que ta eu des news toi?

loicbo01
Visiteur

Quand je parle de novembre dans mon précédent message, c'était en fait octobre... CQFD !

 

loicbo01
Visiteur

Non aucune !!!

mika13200
Visiteur

Réponse de Sfr " nous sommes en attente d un réapprovisionnement dans nos plateforme logistique pour pouvoir les expédier avant le 30 octobre "

Normalement dans l ordre des précommandes .

Diez59
Visiteur

Tout a fait d’accord avec vous, à la commande on nous garanti une livraison de 24 à 48h, qui peut s’étendre de 24 à 48h avec le covid, ok pas de problème mais la le delai et largement dépassé, les garanties ne sont pas respectées et comme d’habitude on ne peut rien faire, comme vous dite une honte, je suis sure que chez les autres opérateurs les délai indiqués sont respectés 

Mikanao
Visiteur

Tu la commander quand toi ? Car moi toujours pas de nouvelle c une honte !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus