- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi commandé le 17-10 matin, prévu en livraison le 23, puis le 30 sur le mail de confirmation de commande . Puis hier au tél le 06-11 !!
mais la dame du 0809 m’expliquait qu’elle n’avait aucune visibilité sur les dates de livraison , donc ce qu’ils font c’est qu’ils vont sur le sfr.fr et il regardent les dates de livraison comme ci ils voulaient commander un téléphone ... pour pouvoir nous donner approximativement une date ! Mais forcément vu qu’elle regarde le 26-10 la date est au 06-11 maintenant ... tout les ans c’est la
même histoire depuis l’iPhone 4s !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous faites face à des retars sur vos commandes d'iPhone.
Avez-vous des nouvelles informations lorsque vous vous connectez à la page Suivi de Commande.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, nous n'avons pas accès aux stocks des mobiles qui sont commercialisés sur la boutique SFR, ni aux informations de livraison.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi toujours rien j espère demain ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est mort, la commande est encore actualisée à la date d’aujourd’hui dans préparation donc pas d’envoi pour demain
hier le 0809 me disais aucun envois avant le 06/11 et là avec le confinement ça va pas s’arranger
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mikanao et @Jb0410,
Navré d'entendre que vous êtes sans nouvelle de votre commande. Je vous invite à faire le point avec le Service client en contactant ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super les précommandes chez SFR c une honte est personne a le même discours au service client ça change d une personne a une autre !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann c’est une blague on passe notre vie à appeler le service client qui donne autant de réponses différentes que de nombre d’appel !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur le site pour le miens 12 pro argent envoie à partir du 30/10 donc un peux d espoir pour un envoie demain ....
mais vous vendez des tél que vous n avez même pas en stock !!!!
👏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
colis mis en livraison hier et réception lundi normalement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez vous des nouvelles à ce jour?