Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Jb0410
Contributeur Loisir

Moi commandé le 17-10 matin, prévu en livraison le 23, puis le 30 sur le mail de confirmation de commande . Puis hier au tél le 06-11 !!

mais la dame du 0809 m’expliquait qu’elle n’avait aucune visibilité sur les dates de livraison , donc ce qu’ils font c’est qu’ils vont sur le sfr.fr et il regardent les dates de livraison comme ci ils voulaient  commander un téléphone ... pour pouvoir nous donner approximativement une date ! Mais forcément vu qu’elle regarde le 26-10 la date est au 06-11 maintenant ... tout les ans c’est la

même histoire depuis l’iPhone 4s ! 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous faites face à des retars sur vos commandes d'iPhone.
Avez-vous des nouvelles informations lorsque vous vous connectez  à la page Suivi de Commande.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, nous n'avons pas accès aux stocks des mobiles qui sont commercialisés sur la boutique SFR, ni aux informations de livraison.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mikanao
Visiteur

Moi toujours rien j espère demain ....

Jb0410
Contributeur Loisir

C’est mort, la commande est encore actualisée à la date d’aujourd’hui dans préparation donc pas d’envoi pour demain

hier le 0809 me disais aucun envois avant le 06/11 et là avec le confinement ça va pas s’arranger 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mikanao et @Jb0410
Navré d'entendre que vous êtes sans nouvelle de votre commande. Je vous invite à faire le point avec le Service client en contactant ce dernier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mikanao
Visiteur

Super les précommandes chez SFR c une honte est personne a le même discours au service client ça change d une personne a une autre !!!

Jb0410
Contributeur Loisir

Yann c’est une blague on passe notre vie à appeler le service client qui donne autant de réponses différentes que de nombre d’appel !! 

Mikanao
Visiteur

Sur le site pour le miens 12 pro argent envoie à partir du 30/10 donc un peux d espoir pour un envoie demain ....

mais vous vendez des tél que vous n avez même pas en stock !!!!

👏 

Jb0410
Contributeur Loisir

Bonjour

colis mis en livraison hier et réception lundi normalement.

 

jordanla02
Visiteur

Bonjour, avez vous des nouvelles à ce jour?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus