Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème livraison ps5

alienorle01
Visiteur

Bonjour,

 

Voilà maintenant 1 mois que je suis dans l'attente de ma livraison de pS5 suite à un abonnement Fibre.

Sfr m'a envoyé une PS5 qui à été déclaré "perdu" par Chronopost le 20 Décembre  2021, vous deviez re programmé un envoi rapide ( sous 72heures) d'une seconde pS5 mais aujourd'hui le Vendredi 7 Janvier 2022 après de nombreux appels au près de vos services aucune préparation n'est en cours et soit disant que le service logistique ne vous répond après de nombreuses remontées de votre part ! Votre service client / suivi de commande me répond que 2 choses qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois patienter ! 

Vous m'avez pourtant déja facturé et débité 140€ et vous allez continuer à me facturer mon abonnement fibre + les 8€ par mois de console, en soit vous me facturez quelque chose que je n'ai pas et je n'ai aucune réponse ni aucune solution qui m'ait apporté ! Votre collègue m'a dit toute à l'heure que même si je recevais la console dans plusieurs mois je paierai quand même pendant tout ce temps un équipement que je n'ai pas !

Une de vos collègues c'était engagée à me téléphoner ce matin pour m'apporter des informations mais bien sur 0 appel de sa part ! 

Je trouve cela inadmissible de traiter vos clients comme cela alors que je possède en plus de la fibre 2 forfaits téléphoniques chez vous ! 

 

Ma question est la suivante : Quand pourrais-je enfin savoir quand je recevrai ma ps5 ? Car cela est trop facile de me demander de patienter ! Si vous n'avez plus de ps5 alors prévenez vos clients et apportez une solution !

 

J'avais de gros doute à prendre un abonnement chez vous, et au vu de comment vous traitez les problèmes ( soit aucune réponse ) je comprend pourquoi de nombreuses personnes se liguent contre le service SFR !  

 

Si d'autres personnes se sont trouvées dans la même situation que moi , quel recours avez vous eu ?

 

Merci d'avance .

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alienorle01  et merci pour votre retour.


Je comprends votre lassitude, en revanche comme indiqué précédemment,  la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. 


Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. Par conséquent, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller SFR via Facebook ce jour. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alienorle01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre agacement face à cette situation de PS5 qui n'est pas livrée. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.


Le service client n'étant pas présent ici, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'obtenir une réponse concernant la livraison de votre Playstation 5.


En espérant que cette situation se réglera le plus vite possible, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
alienorle01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai contacté votre service client par messenger hier suite à votre message mais je n'ai bien évidement discuter avec personne mise à part avec un robot qui ne m'a apporter 0 réponse.

Je commence à vraiment être désespérée de vos services et de n'obtenir aucune réponse.

Surtout quand je vois que je dois payer quelque chose que je n'ai pas et aucune information quand à l'avancement de mon dossier.

 

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alienorle01  et merci pour votre retour.


Je comprends votre lassitude, en revanche comme indiqué précédemment,  la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. 


Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. Par conséquent, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller SFR via Facebook ce jour. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus