Problème de rechargement avec un coupon

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir a tous, depuis aujourd'hui je n'arrive par aucun moyen recharger ma carte sfr avec un coupon e pire quand j appelle 1023 cella ne fonctionne pas, quoi je dois faire?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer la manipulation suivante :

  1. Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
  2. Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
  3. Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
  4. Renseignez le code à dix chiffres de votre recharge SFR La Carte (B), et validez. 

N'hésitez pas à me faire un retour.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà Monsieur ce qu'ils m'envoyer a chaque fois qui j esseyer de recharger e comme je ne comprend pas trop bien anglais je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre reponse


"Request Rejected" https://www.sfr.fr/espace-client/rechargement/saisie-ligne.html;jsessionid=5CC22C8EAA7B350DA6C9A1142...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Si cela ne fonctionne pas par Internet, 
Essayez le rechargement par téléphone : 

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


topy
Visiteur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus