Ryry
Client Top Contributeur

Hello @emmanuel054321un 

 

Ah oui, dénouement relativement rapide et parfait : excellents débits ! 👍

 

Comme quoi, finalement, la piste de faire un signalement direct à l'opérateur d'infrastructure peut bien être une bonne piste (j'avais tendance à me demander au fil des cas si finalement cette voie logique ne devenait pas un coup d'épée dans l'eau...)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @emmanuel054321un ,

 

Je confirme, excellent débit ! 

 

Est-ce la personne citée dans mon précédent message qui s'est occupée du dossier ou un autre service ?

 

Bien à vous,

Théo.
emmanuel054321un
Visiteur

Bonsoir

@Ryry Oui en effet cela doit aussi dépendre de la région ou l'on se trouve, la Corse étant un territoire assez peu peuplé comparativement aux autres régions Française ( <300k HA) il doit y avoir moyen de plus facilement se faire entendre. Les techniciens qui sont venu pour mon raccordement avaient l'air de dire qu'ils étaient que 3 pour faire les raccordements tout le sud-est de la corse avec un charge de travail normale ils m'ont expliqué que leur boite sous-traitait le travail de l'opérateur d'infrastructure.

 

@phenix8 Super débit en effet je me régale ! Alors je ne sais pas si c'est cette personne qui à impulsé la remise en route de mon dossier toujours est-il que c'est une bonne piste et qu'il est important que ces personnes soient averties de la réalité du terrain finalement mon raccordement même si il n'était pas très classique n'était pas un raccordement difficile comparé à d'autres logements selon les techniciens (maison en bord de route facilement accessible pas d'étage etc...)

 

Finalement je me dit que j'aurais pu bien tomber dès le premier coup ça m'aurait évité de nombreux coups de fils, messages etc... mais au final tout se termine bien merci à l'aide de la communauté SFR.

 

Bon courage à ceux qui batailleront pour leur raccordements et peut être que ce fil de discussion leur donnera quelques piste pour résoudre leur problèmes! En tout mon seul conseil cas ne comptez pas sur le 1023 lol

Sfrsemoquedemoi
Visiteur

Idem pour moi.quelle preuve d'incompétence. Commercial me sollicité pour passer de l adsl à la fibre.un technicien arrive il m'arrache le câble ancien et pose le câble fibre et me dit ça fonctionne pas et au revoir.

Depuis 3 semaines .1023 tapez ci tapez ça bref c est sfr

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sfrsemoquedemoi,
 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus