- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de livraison
Bonjour,
ma commande est toujours en cours de préparation depuis 3 jours je voudrais savoir si je peux avoir une date fixe pour la livraison de ma boxe ou si je peux la récupérer directement en magasin.
cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lyndaha01,
Je vous invite à suivre votre colis via Suivi de Commande mais aussi sur Chronopost grâce à votre n° de suivi qui vous a été envoyé par mail.
Le délai moyen de réception d'un mobile (si c'est votre cas) est de 48h en cas de livraison en point retrait ou 72h dans le cas d'une livraison à domicile.
Le mode de livraison vous a été proposé lors de votre commande. Ne l'avez vous pas sur l'email de confirmation ?
Belles fêtes de fin d'année.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lyndaha01,
Je vous invite à suivre votre colis via Suivi de Commande mais aussi sur Chronopost grâce à votre n° de suivi qui vous a été envoyé par mail.
Le délai moyen de réception d'un mobile (si c'est votre cas) est de 48h en cas de livraison en point retrait ou 72h dans le cas d'une livraison à domicile.
Le mode de livraison vous a été proposé lors de votre commande. Ne l'avez vous pas sur l'email de confirmation ?
Belles fêtes de fin d'année.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !