Problème de livraison

_Damien
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Cela fait depuis le début du 27 Mars que j'ai souscris à une offre avec ma box ADSL, 10 euros par mois. La carte SIM a été envoyée le 28 Avril, nous sommes le 05 Mai je n'ai toujours rien reçu. En effet, après avoir parlé avec un conseiller ce dernier n'avait pas écris le numéro d'appartement. S'agissant d'une grande résidence, il est impératif que le numéro d'appartement soit spécifié sur ma commande.

 

De plus, la portabilité s'est faite aujourd'hui, je n'ai donc plus du tout de téléphone. J'ai contacté sur twitter votre service qui m'ont demandé de téléphoner au service dédié. La blague? étant donné que je n'ai plus de forfait.

Heureusement que j'ai appelé le service client par skype. Ils m'ont dit qu'ils devaient m'envoyer une nouvelle carte sim aujourd'hui. Je viens de regarder à nouveau la commande ! Et bien entendu, le numéro d'appartement n'a pas encore été spécifié, je vais donc une nouvelle fois devoir appeler à nouveau pour qu'on spécifie bien le numéro d'appartement sur ma commande.

 

Inadmissible sachant que mon téléphone est mon outil de travail, je m'en sers également en GPS. J'écrirais également un sujet dans box ADSL vu que ce n'est pas le seul problème que j'ai actuellement chez vous.

 

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Contactez pour cela notre équipe dédiée au 0 809 02 35. Munissez vous du numéro de commande afin de pouvoir le communiquer et faciliter l'accès aux informations correspondantes. Celui-ci vous est communiqué par e-mail ou/et par SMS en fonction des informations que vous avez pu communiquer.

L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr pour de plus amples informations.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
_Damien
Contributeur en Herbe

Non mais c'est ce que je viens de faire sauf qu'il s'est encore trompé dans l'adresse de livraison, oubliant de spécifier le numéro d'appartement. Je les ai contacté par skype, mais je n'ai plus de crédit.

 

Je n'ai plus de téléphone vu que la portabilité s'est faite aujourd'hui, je répète que je devais recevoir ma carte sim déjà la semaine dernière.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @_Damien,

 

Pour compléter les propos de @Alf78 et clarifier les choses, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je vous invite à recontacter un conseiller sur les réseaux sociaux en expliquant que vous ne pouvez pas appeler le service dédié, ou bien à emprunter un téléphone à quelqu'un.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à notre niveau,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus