Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de livraison

lyndaha01
Visiteur

Bonjour,

ma commande est toujours en cours de préparation depuis 3 jours je voudrais savoir si je peux avoir une date fixe pour la livraison de ma boxe ou si je peux la récupérer directement en magasin.

cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lyndaha01

 

Je vous invite à suivre votre colis via Suivi de Commande mais aussi sur Chronopost grâce à votre n° de suivi qui vous a été envoyé par mail.

Le délai moyen de réception d'un mobile (si c'est votre cas) est de 48h en cas de livraison en point retrait ou 72h dans le cas d'une livraison à domicile. 

Le mode de livraison vous a été proposé lors de votre commande. Ne l'avez vous pas sur l'email de confirmation ?

 

Belles fêtes de fin d'année.  

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lyndaha01

 

Je vous invite à suivre votre colis via Suivi de Commande mais aussi sur Chronopost grâce à votre n° de suivi qui vous a été envoyé par mail.

Le délai moyen de réception d'un mobile (si c'est votre cas) est de 48h en cas de livraison en point retrait ou 72h dans le cas d'une livraison à domicile. 

Le mode de livraison vous a été proposé lors de votre commande. Ne l'avez vous pas sur l'email de confirmation ?

 

Belles fêtes de fin d'année.  

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus