utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l'activation de ma ligne XX XX XX XX XX malgré plusieurs appels au service client.

Il semble y avoir un problème de numérotation des lignes dans l'immeuble d'après le service client.

La ligne apparait activée mais rien ne fonctionne. Un rendez-vous devait avoir lieu avec un technicien mais celui-ci nous a pausé un lapin.

A ce jour ma box ne fonctionne toujours pas et je ne sais pas à qui m'adresser??

 

Cordialement,

Julien

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, sur le Forum SFR. De ce fait, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre dossier pour des raisons de confidentialité et, par conséquent, de programmer un rendez-vous avec un technicien. Je vous invite à relancer le Service Client en passant par le 1023 ou programmant un rappel depuis l'application SFR & Moi (allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel suivant vos disponibilités).

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus