Yan_16
Contributeur en Herbe

hello a cool c top moi jespere aussi pour moi le 26/11 sa sera le jour ou la fibre devrai etre la!!!!et oui il ne faut rien lacher 

gbrva01
Visiteur

Bonjour , je me permets de remonter le sujet , car je suis dans la même situation fibre passé jeudi , et pas de continuité jappel SFR on me dis si faut que je patiente , mais ce qui me gène le plus c'est que je sais pas quand un technicien passera et de savoir d'où vient le problème et savoir qui est fautif ? D'autres dans cette situation actuellement ? Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gbrva01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus