- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème continuité fibre suite a son installation
bonjour a tous je suis client sfr depuis plus de 3 ans le 1/10/2019 je reçois un mail pour me dire que je suis éligible a la fibre je prend donc rendez vous le 31/10/2019 les technicien arrive a 15h passe le câble procéder a la soudure et au moment de teste la connexion avec le laser rien il décider de refaire les soudure mais rien a faire je pense donc que mon voisin et moi allons devoir attendre des lustre pour avoir a la fibre car je doit être rappeler début de semaine mais pour moi sa va duré en longueur!!!quelqu'un a t'il déjà u le même cas de figure?si oui serai t'il problème de me dire la marche a suivre pour avoir la fibre au plus vite!!!!merci les amis
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien qui est intervenu chez vous a clôturé votre intervention en indiquant le soucis d'infrastructure fibre.
La résolution de ce soucis dépend de l'opérateur d'infrastructure fibre de votre commune.
Si l'OI est réactif, SFR reprendra contact avec vous pour finaliser votre raccordement a la fibre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien qui est intervenu chez vous a clôturé votre intervention en indiquant le soucis d'infrastructure fibre.
La résolution de ce soucis dépend de l'opérateur d'infrastructure fibre de votre commune.
Si l'OI est réactif, SFR reprendra contact avec vous pour finaliser votre raccordement a la fibre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour votre reponse!! l'opérateur d'infrastructure fibre de ma ville et bien sfr j'espere que le probleme sera vite resolu cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2019 18h09
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous depuis le 31 juillet 2019 et aucune solution ne m'ai été proposé hormis qu'on me demande de patienter!!
De plus les techniciens qui sont venu installer la fibre ont coupés le cable adls pour tirer la fibre.
J'aimerai qu'on prenne au sérueux mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2019 19h22
Bonsoir Yan_16 et merci pour ta réponse, j'espère que ton rdv du 26/11 résoudra ton problème car comme toi, j'ai eu un second rdv avec des techniciens SFR fibre qui n'ont toujours rien pu faire car pour moi, le PBO n'est pas raccordé au PMZ. Le technicien me dit que je dois être relié au tiroir numéro 9 hors il n'a pas de tiroir n°9!! pour lui, l'installation n'est pas terminé et a mis dans son rapport d'intervention: problème d'infratructure.
J'ai contacté SFR et il me réponde que je ne suis pas éligible à la fibre alors que lorsque je fais le test d'éligibilité il me dit que ok éligible jusqu'à 1go, j'ai eu un démarchage, mail, prospectus etc... comme quoi je suis éligible!!
Donc depuis fin juillet je suis en attente.
C'est SFR qui fibre ma ville, je vois des PBO qui poussent un peu partout, je vois des voisins êtres raccordés mais il ne se passe rien pour moi.
Je suis au tél avec SFR en ce moment et j'essais de faire avancer mon dossier car j'ai l'impression qu'ils s'en ***.
Bon courage à toi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2019 20h15
ok, attendons le 26 pour ton cas et je voudrais bien que tu nous donnes des news de ce jour.
Suite à mon appel d'aujourd'hui, la personne à normalement fait une remonté de mon problème (j'ai du insisté) je les rapelle dans qq jours pour le suivi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/11/2019 16h36
Bonjour,
Ca y est j'ai la fibre, le tiroir 9 qui manquait au PMZ a été ajouté et je suis raccordé. Au bout d'environ 4 mois d'attente j'ai enfin cette fameuse fibre!!
Bon courage à tous et à toutes, n'abandonnez pas, il faut incister!!
J'espère por toi Yan_16 que ça sera ok aussi:)