Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec le SAV

sophielo03
Visiteur

Pourquoi poursuivre avec SFR face à une telle nullité  ?

- Mobile en panne sous garantie envoyé et pas de nouvelles depuis plus d'un mois.

- Mobile prêté en échange minable, je ne peux plus travailler correctement.

- 1023 injoignable : on est systématiquement coupé au bout de 2 minutes de conversation.

- Contact par mail impossible (message d'erreur de page)

Bref, je vais résilier et me retourner contre ces **bleep**. Et qu'ils ne m'appellent pas avec leur proposition de 5G : je tiens à ma santé et à celle de la planète. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophielo03,

 

Le 1023 fonctionne, je vous invite à réessayer. Je vous invite aussi à contacter quelqu'un en parallèle sur le portail SAV mobile. Il est également important que vous consultiez votre dossier SAV. N'hésitez pas à créer un compte sur les réseaux sociaux pour des échanges plus rapides. Vous pouvez supprimer facilement le compte par la suite si vous le souhaitez. À notre niveau sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir plus. En espérant que tout soit résolu rapidement.

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophielo03,

 

Désolé d'apprendre cela. Que dit le suivi de votre SAV ? Aucune information n'apparaît dessus ? Concernant le contact de SFR par mail, ce n'est pas possible, il n'y a pas d'adresse mail. Voulez-vous parler du Chat dédié aux offres Mobile ? Il fonctionne de mon côté.

sophielo03
Visiteur

Je n'ai aucune réponse du SAV. Vous êtes la première réponse que j'ai. Je suis une professionnelle, je perds de l'argent à cause de SFR qui n'assure pas correctement son travail. Et je vais me tourner vers un autre opérateur. 

Robert26
Contributeur Elite

Je ne suis pas sûr de comprendre @sophielo03. Que dit votre dossier de suivi SAV ? Il est vide ? Vous n'avez pas réussi à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile depuis un mois ?

sophielo03
Visiteur

Impossible de joindre qui que ce soit. Et je ne suis ni sur Twitter, ni Sur Facebook, ni sur aucun réseau social appartenant à cet être immonde qu'est Mark Zuckerberg. J'ai une entreprise à faire fonctionner et autre chose à faire qu'à trainer sur des chats. Le 1023 ne fonctionne pas, c'est inadmissible.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophielo03,

 

Le 1023 fonctionne, je vous invite à réessayer. Je vous invite aussi à contacter quelqu'un en parallèle sur le portail SAV mobile. Il est également important que vous consultiez votre dossier SAV. N'hésitez pas à créer un compte sur les réseaux sociaux pour des échanges plus rapides. Vous pouvez supprimer facilement le compte par la suite si vous le souhaitez. À notre niveau sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir plus. En espérant que tout soit résolu rapidement.

 

Bonne journée.

sophielo03
Visiteur

Le 1023 me dit ne pouvoir pas joindre le service SAV et me conseille d'acheter un nouveau téléphone. Réponse nulle. Je prends sur mon temps de travail pour aller en boutique. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus