Problème rdv technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon internet ne marche pas depuis trois semaines, j’ai parlé avec plusieurs personnes et ils m’ont donné rendez-vous lundi 3 août et mercredi 5 août et personnes et venues.

j’aimerai que un technicien viens ci vite possible et qu’il me contacte sur mon mobil 

***************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus