Réponse certifiée par SFR Question résolue

Precommande i phone 13 pro

hedifo01
Visiteur

Bonjour j'ai passé une commande de i phone 13 pro or 128go c'est marqué en precommande je voudrais savoir l'expédition se fera quand car chaque conseiller me dit une chose un me dit en novembre et c'est trop long ! Lautre me dit la semaine prochaine ?


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hedifo01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas ici la visibilité sur les stocks et les délai de livraison. 
Je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra certainement vous en dire plus à ce sujet. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hedifo01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas ici la visibilité sur les stocks et les délai de livraison. 
Je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra certainement vous en dire plus à ce sujet. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus