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Portabilité n'esr pas effectué
31/10/2019 21h34
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Hello @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
La portabilité aurait du être ?
Quel était votre opérateur avant ?
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04/11/2019 15h19
Bonjour j'ai exactement le meme probleme, ca fait 2 fois que la portabilité echoue
Pourriez vous m'aider svp ?
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Hello @utilisateur_supprimé
Que voulez-vous dire par " échouer " ?
Qu'en dit le service client SFR ? 1023 ou sur les réseaux sociaux ?
J'ignore les soucis que peut rencontrer une portabilité.
Vous êtes déjà deux personnes à en faire la remarque, il y a souci quelque part.
Tenez-moi au courant 🌹
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08/11/2019 09h11
Bjr
Votre problème a t il été resolu, je n'ai pas eu de portabilité qui devait pourtant ce faire il y a 2 jours
et mon autre abonnement est toujours actif
Cdlr
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Bonjour, idem pour moi.
De plus les différents services, technique mobile, suivi de commande, résiliation ne trouve aucune information sur mon dossier.
Ca fait 9 jours sans téléphone
svp aidez moi