Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise contractuelle non effectuée

corinnebr06
Visiteur

Bonjour,

j'ai part 2 fois téléphoné pour que les factures effectuées en mars et avril soient conformes au contrat que j'ai souscrit et je n'ai à ce jour eu aucune régularisation du trop perçu prélévé.
J'ai souscrit un pack (box + 2 mobiles dont un avec forfait bloqué), hors en mars et avril cela n'a pas été pris en compte, je me suis donc vu prélévé 

- 13euros en mars puis 15 euros en avril sur le numéro 06  ** ** ** 08, alors que j'aurais du avoir une facture de 0 (zéro) euros , depuis mai, la facture est bien à z&ro euris, mais les erreurs de facture ne sont toujours pas remboursés, sachant qu'avec une facture de o euros, il est inacceptable qu'on me dise que le montant sera régularisé sur la prochaine facture

- 5 euros en plus en mars et 5 euros en plus en avril sur le numéro 06 ** ** ** 83, seul 5 euros ont été régularisés sur la facture de mai.

Merci donc d'effectuer la régularisation des trop perçus sur la facture du numéro de fixe .

 

Bien cordialement

Merci de faire le nécessaire en

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @corinnebr06

Je comprends votre ressenti face à ce souci de remise non effectué et le non remboursement des mois facturés.

Afin de régulariser la situation, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale). En accédant à votre dossier client, il sera en mesure de vous venir en aide.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @corinnebr06

Je comprends votre ressenti face à ce souci de remise non effectué et le non remboursement des mois facturés.

Afin de régulariser la situation, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale). En accédant à votre dossier client, il sera en mesure de vous venir en aide.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus