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Pas d'internet - RDV technicien SFR non honoré

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Bonjour,

Depuis le 6 octobre, jour où un vendeur SFR s'est déplacé dans mon batiment pour faire la pormotion de la fibre, tout le bâtiment n'a plus internet. Les boitiers fibre situés sur les paliers ont été vandalisés.

Depuis ce jour, après 9 appels avec le Service client SFR, 1h en moyenne de communication avec eux, pour lesquels 5 d'entre eux SFR a tout simplement coupé la communication, je n'ai toujours pas internet. Aucune clé 3g disponible en magasin après 7 magasins visités et aucune solution proposée. Un RDV a été fixé au jeudi 15 octobre, le technicien a déclaré m'avoir contacté par téléphone et s'être déplacé chez moi, ce qui est totalement faux. Je n'ai reçu aucun appel et n'ai vu aucun technicien SFR.

Le prochain RDV est fixé au 2 novembre!! soit 27 jours après le jour de la panne !

J'ai essayé par 2 fois de résilier mon contrat pour défaut de service, je n'ai jamais réussi à joindre le service en question.

Avez-vous rencontré ce problème? QU'avez vous fait pour le résoudre?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
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Re: Pas d'internet - RDV technicien SFR non honoré

Expert SFR

Bonsoir @gaelleve01
Je suis navré de la situation à laquelle vous faites face.
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service client (Prendre contact avec le Service Client). La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

De notre côté nous prenons bien en compte votre témoignage que vous nous faites remonter ici.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.


Yann, Community Manager

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