Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement 1€ CB refusé à la souscription d'une ligne de mobile

cecilede38
Visiteur

Bonjour !

quand SFR  va a-t-il  réussir à résoudre votre problème que beaucoup d'utilisateurs rencontrent depuis des années   ? 

 

je fais face  a cette situation : impossible de passer un paiement de 1€ par carte bancaire pour souscrire un forfait mobile, proposé par le service client suite a l'ouverture d'un contrat fibre  !

de nombreux appels avec différents  services commerciaux qui n'ont absolument trouvé aucune solution , le paiement CB étant le seul possible dans le cas de eSIM (alors que le prélèvement sur prochaine facture suffirait a régler l'affaire !!) 

 

Essais avec 4  cartes de 3 banques, plusieurs navigateurs internet, depuis le telephone ou le Mac ...

Capture d’écran 2022-05-06 à 11.03.18.png

 

 

je suis vraiment étonnée que ce probleme tres connu (une recherche google en est la preuve) et que les 4 personnes que j'ai eues au telephone n'aient aucune solution a proposer , ni meme reconnu que c'était un pb frequent, non lié a mon profil mais au module de payement SFR. 

 

Merci d'avance de votre aide 

Cecile 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cecilede38,


Je comprends votre mécontentement face à ces soucis dans votre commande. Cependant, la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. C'est pourquoi je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vérifie la raison de ce blocage du paiement. Seul ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.


 En vous remerciant pour votre compréhension, bonne journée à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cecilede38,


Je comprends votre mécontentement face à ces soucis dans votre commande. Cependant, la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. C'est pourquoi je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vérifie la raison de ce blocage du paiement. Seul ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.


 En vous remerciant pour votre compréhension, bonne journée à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus