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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

Iphone perdu par Chronopost et tout le monde se renvoie la balle...en attendant l'argent est bien encaissé par SFR !

Inadmissible.

Etant commerçant, lorsqu'il m'arrive qu'un colis se perde (cela peut arriver avec les transporteurs), je fournis un nouveau produit au client afin qu'il ne soit pas pénalisé et je me débrouille ensuite pour gérer le litige entre le transporteur et moi. Le client n'a pas à pâtir de la situation.

 

David

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Depuis combien de temps votre colis est-il égaré? Que vous a dit le Service Client? Ils vont réexpédier votre commande ou cette dernière est annulée et vous devez en passer une nouvelle?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable
Le colis est égaré depuis semaine dernière et aucune nouvelle, aucun suivi. Je ne sais pas où est le colis ni si SFR renvoie un téléphone. Pour le moment j’ai juste perdu 509€.
Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour. Je vous invite à sans plus tarder recontacter le Service Client afin de clarifier au plus vite la situation et connaître la marche à effectuer. Pour joindre un conseiller, je vous recommande de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est déjà fait et tout le monde s’en moque et se renvoie la balle.
Léa
Contributeur Elite

Je suis désolée mais vous devez nécessairement passer par le Service Client pour être solutionné.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable
Conclusion : rien ne bougera puisque le service client ne m’apporte aucune réponse par téléphone.
Léa
Contributeur Elite

C'est pour cela que je vous invite à essayer un autre canal de communication.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable
Quel autre canal ? Le service client SFR ne ser à rien et Chronopost s’en moque.
Léa
Contributeur Elite

Un autre canal pour contacter le Service Client : les réseaux sociaux.

Seul ce service a accès à votre dossier afin de régulariser la situation.

Léa, Community Manager à votre écoute

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