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20/05/2020 06h47
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Iphone perdu par Chronopost et tout le monde se renvoie la balle...en attendant l'argent est bien encaissé par SFR !
Inadmissible.
Etant commerçant, lorsqu'il m'arrive qu'un colis se perde (cela peut arriver avec les transporteurs), je fournis un nouveau produit au client afin qu'il ne soit pas pénalisé et je me débrouille ensuite pour gérer le litige entre le transporteur et moi. Le client n'a pas à pâtir de la situation.
David
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous. Depuis combien de temps votre colis est-il égaré? Que vous a dit le Service Client? Ils vont réexpédier votre commande ou cette dernière est annulée et vous devez en passer une nouvelle?
A votre écoute.
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20/05/2020 09h52
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Merci pour votre retour. Je vous invite à sans plus tarder recontacter le Service Client afin de clarifier au plus vite la situation et connaître la marche à effectuer. Pour joindre un conseiller, je vous recommande de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
A votre écoute.
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20/05/2020 10h02
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Je suis désolée mais vous devez nécessairement passer par le Service Client pour être solutionné.
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20/05/2020 10h09
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C'est pour cela que je vous invite à essayer un autre canal de communication.
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20/05/2020 10h17
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Un autre canal pour contacter le Service Client : les réseaux sociaux.
Seul ce service a accès à votre dossier afin de régulariser la situation.
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