Ouverture de ligne interminable

bertrandmi01
Visiteur

Bonjour,

 
J'ai effectué ma commande box de SFR en avril de cette année un premier technicien est venu 2 semaines plus tard il a regarder le "dti test" et est aussi vite parti en ne me disant rien, Du coup j'essaye de contacter SFR au 1023 ils ne savent rien non plus et seulement après 1 semaine ils me rappellent en m'expliquant qu'il faut une intervention supplémentaire. (En sachant que le 1er technicien n'a rien fait quoi). Le second technicien tire un câble je me dit parfait on est dans le bon car il est venu 2 semaines après quand même, donc il me dit c'est OK . Impatient je téléphone à SFR pour leur expliquer il me disent donc qu'il faut attendre le contre rendu du technicien 48heures à 78heures. Bon bah OK ça me va. 1 Semaine après toujours rien !! je téléphone moi même et on me dit : Monsieur il faut une intervention supplémentaire...... Un nouveau technicien n'est pas revenu avant le 4Juin je n'étais même pas au courant de son passage SFR à promis de me rappeler et ne l'à jamais fait. Le technicien est passé ma certifié une nouvelles fois que tout était OK et nous voici le 15 , 11 jours après je téléphone à SFR 1023 une foi tout les deux jours car eux ils ******* bien que je sois client et ils me disent ah .. on attend le contre rendu.... Mais bazar... durant le confinement j'ai fait du télétravail j'ai du acheter de la 4G à plus de 200€ pour dire d'avoir internet et de pouvoir travailler ..

Donc tout ça pour en venir au faite, j'ai entendu parler de certaines loi qui obligeait le fournisseur internet après avoir passé commande de tenir un certain délai? pourriez vous me renseigner la dessus? pour dire de leur mettre un peu de pression, je suis scandalisé d'attendre si longtemps, mais pas que çà.. les promesses de rappel téléphonique etc je m'en serais bien passé aussi.
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandmi01,

 

Je suis sincèrement désolé pour ses soucis. Je vais me renseigner de mon côté pour voir ce qui bloque. Il est possible que vous soyez rappelé par SFR entre temps, alors n'hésitez pas à me tenir au courant sur cette conversation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus