- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ou est mon colis
3 techniciens avaient du venir chez moi afin d'installer une box fibre!!!
Et aujourd'hui, je suis dans l'attente depuis le 8/09/2020! D'un décodeur TV. Le 8/09/20 en naviguant sur le portail sfr, je me rends compte que l'offre multi tv est incluse dans mon abonnement (gratuite) j'ai donc commandé mon accessoire TV. Je reçois 1 mail que j'ai toujours en ma possession de votre service sfr confirmant que l offre multi TV est incluse et gratuite et que ma commande est confirmée.
Et qu'elle sera livrée dans les prochains jours au point relais GOUSS PHONE à GOUSSAINVILLE. Les jours passent et je ne reçoit toujours rien. Les conseillers SFR au téléphone sont incompétent. Ils me disent : "vous n'avez qu'a vous rendre au point relais peut-être que votre colis y sera."
" votre offre tv n'est plus incluse dans votre forfait vous devez souscrire en payant à l'offre."
"Rappelé dans 5, dans 10, dans 15jours".
"Problème de livraison a cause du covid 19".
Mettez vous d'accord!
Je suis enceinte, je n'ai pas que ça a faire de me rendre au point relais si je ne suis pas sur que mon colis y sera!!! Pour qui vous vous prenez ?
De plus j'ai le mail de confirmation de sfr datant du 8/09/2020 disant que mon offre multi tv est incluse et gratuite.
Donc je compte bien porter plainte pour **bleep** et fraude. Car 3 semaines après on me demande de payer l'offre afin de recevoir mon décodeur.
Voici le numéro de toutes les commandes pour le même décodeur que j'ai effectué :
---> THD20200 xxxx commande du 8 septembre 2020
---> THD2020xxxxx commande du 10 septembre 2020.
---> THD2020xxxxx commande du 24 septembre 2020.
Vous vous débrouillez mais je veux recevoir ma commande a mon domicile gratuitement. Ou je résilie complètement, je dépose une plainte et je vous ferai de la mauvaise pub.
Breant raja
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2020 09h06
Bonjour @rajabreant,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous regardé votre suivi de commande ? Quel est l'état indiqué pour votre commande ?
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, je ne peux donc pas accéder moi même à vote compte client et voir l'état de vos commandes.
Concernant l'offre Multi-TV, il y a eu un incident sur ces souscriptions. Le tarif de votre option Multi TV indiqué dans le SMS de confirmation de votre commande comportait une erreur.
Le tarif de cette option est bien de 3 euros/mois conformément à la brochure tarifaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier cette option en répondant « résilier » à ce même SMS.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas mon problème si sous avez commis une erreur en rédigeant le mail de confirmation.
Lors de ma souscription sur le portail sfr l offre etait incluse et le mail que l'on m'a envoyé comportait également cette information. Donc sfr se debrouille ou je porte plainte pour abus de confiance et publicité mensongère.
Depuis le 8 septembre j'attends ma commande ok.
Le 8 septembre !
Vous croyez que je suis incapable de suivre l'etat de ma commande ?
J en ai 3 commandes en cours pour le même accessoires. Car depuis 3 semaines les conseillers sfr au téléphone la relance!
Non mais je rêve !
sans compté que vos conseillers ne se mettent jamais d accord au téléphone.
J ai les enregistrements !
Un coup "le covid 19 retarde la livraison "
"Essayé de vous rendre au point relais peut-être que votre colis y sera"
" ah non il y a eu un incident technique"
Et enfin " votre offre n est plus incluse.
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2020 12h38
Bonjour @rajabreant,
Je suis navrée et je comprends tout à fait votre mécontentement. Toutefois, comme je vous le précise dans mon précédent message, n'étant pas du Service Client, je ne peux accéder à votre dossier client et procéder à une régularisation, désolée. Je vous conseille de porter à nouveau votre réclamation auprès d'un conseiller SFR, pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi.
En vous souhaitant une belle journée !