Réponse certifiée par SFR Question résolue

Oú en est la livraison ?

sarahfl01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été le 8 juin en boutique SFR. On m'avait dit entre 10 ou 15 jours au maximum.. (commande *****) et cela me met quz c'est toujours en attente. Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il attendre encore ? 

 

De plus, j'ai reçu un mail sur le site SFR comme quoi il y a eu un prélèvement trop élevé de 60 euros, qu'il n'était pas trop tard pour le remboursement et qu'il fallait que je clique sur un lien.

Honnêtement, je pense à une **bleep** mais je voulais voir ça auprès de vous.

 

En attente de votre retour.

 

Cordialement,

 

Sarah 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sarahfl01,

 

N'étant pas en lien avec le service client, nous n'avons pas d'information sur les livraisons. Vous pouvez consulter l'état de votre commande sur le suivi de commande.

 

Concernant votre mail, il s'agit bien d'une tentative de fraude comme vous le soupçonnez. Ne cliquez pas sur le lien et supprimez le message.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sarahfl01,

 

N'étant pas en lien avec le service client, nous n'avons pas d'information sur les livraisons. Vous pouvez consulter l'état de votre commande sur le suivi de commande.

 

Concernant votre mail, il s'agit bien d'une tentative de fraude comme vous le soupçonnez. Ne cliquez pas sur le lien et supprimez le message.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus