- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour commande passer pour un telephone le mecredi 19/06/2019
toujour aucune livraison a ce jour!!!!
numero de commande inconnue de la poste et votre service commercial est incapable de m en dire plus!
pour seul reponse devoir attendre 5 jours la reponse du service technique niveau 2.....
vous trouvez ca normale ?
voulai vous un peu de pub sur les reseaux sociaux???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de reponse de la par du cm???
de mieux en mieux!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2019 11h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La même chose pour moi une commande faite en début de semaine et toujours en préparation obligé de les appeler plusieurs et pour dire que ca sera sans doute livré la semaine prochaine.
SFR est incompétent, publicité mensongère, jamais de livraison en 48h c'est pas du tout pro!!!!!!!!!!!!! Nul SFR très nul je recommande pas du tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
meme chose
commande passée le 27/11/2019 mobile commander sur sfr.fr avec l aide d une commercial, nous sommes le 04/12/2019 mobile toujours pas envoue au magasin.
entre le debit instable de ma box et coupures incessantes, marre d etre un pigeon pour SFR
je pense resilier tous mes abonement chez eux , aucuns respects pour leurs clients
@yo741 a écrit :
La même chose pour moi une commande faite en début de semaine et toujours en préparation obligé de les appeler plusieurs et pour dire que ca sera sans doute livré la semaine prochaine.
SFR est incompétent, publicité mensongère, jamais de livraison en 48h c'est pas du tout pro!!!!!!!!!!!!! Nul SFR très nul je recommande pas du tout
@yo741 a écrit :
La même chose pour moi une commande faite en début de semaine et toujours en préparation obligé de les appeler plusieurs et pour dire que ca sera sans doute livré la semaine prochaine.
SFR est incompétent, publicité mensongère, jamais de livraison en 48h c'est pas du tout pro!!!!!!!!!!!!! Nul SFR très nul je recommande pas du tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2019 21h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé mon téléphone à la boutique le vendredi 20 decembre, demain matin c'est lundi 23 et la commande sera toujours en préparation. Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut mettre autant de temps à préparer une commande ? J'ai déjà ma carte sim c'est juste un renouvellement de téléphone. Ils ont juste à mettre le téléphone dans un carton et coller une étiquette dessus avec mon adresse et le transmettre à chrono post. Avec le dimanche et le 25 férié je vais sûrement le recevoir vendredi 27 soit une semaine après. Pour info une semaine c'est 168 heures on est loin des 48h.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2019 10h54
J’ai effectué une commande d’une Apple Watch dimanche 22 décembre, pour l’avoir plus vite, j’ai pris l’option à 10euros de livraison : 24h de validation et 24h pour la recevoir. (Sur des achats à plus 500euros je pense en plus que la livraison même soit disant rapide pourrait être offerte!)
Nous sommes mardi 24 décembre et je n’ai toujours rien de plus que “commande en préparation” sur mon suivi de commande (c’était déjà ça dimanche à 16h).
J’ai donc appelé le service suivi de commande et on me répond que tout est normal que la commande a été validée hier soir et qu’elle sera envoyée jeudi (ce qui fait 4jours après la commande au lieu des 24h annoncées)
Je demande donc à ce que l’on me rembourse les 10euros et on me répond que les 10euros c’est pour recevoir à domicile et que ça n’a rien à voir avec les délais! C’est une **bleep** car pour les livraisons en espace sfr la validation est indiquée de 48h...donc une journée de plus.
Si j’avais su avant que cela prendrait autant de temps, je l’aurais acheté ailleurs. Je ne comprends d’ailleurs pas comment en période de Noël, il n’y ait pas de stock dans les espaces sfr!!!! A la Fnac, Darty, Boulanger, on pouvait les avoir directement en magasin. Je regrette vraiment d’avoir effectué cette commande.
Au téléphone avec la personne peu compréhensive du suivi de commande, je demande comment annuler la commande puisqu’elle n’est ni préparée ni envoyée et elle me répond que c’est impossible de le faire maintenant, qu’il faudra simplement refuser le colis. Je n’évoque même pas les délais de remboursement dans ce cas.
Je suis chez sfr pour mon téléphone et ma box comme toute ma famille, je vais regarder pour changer d’opérateur parce que cette façon de faire est honteuse. C’est de la publicité mensongère. J’ai commandé sur de nombreux sites internet et jamais la préparation d’une commande n’a pris autant de temps et les délais indiqués sont toujours respectés. On peut comprendre les retards dans les livraisons mais pas dans les préparations. C’est lamentable et je vais en informer 60millions de consommateurs.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »