Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multiples annulations de rendez-vous d'installation

christopheaj01
Visiteur

Juste un post de déception... Après un peu de colère.

Comment accepter que l'on se moque de nous si facilement.

Je m'explique : le 21 décembte dernier, je passe commande pour installation de la fibre ( maison individuelle et je précise qu'il faut faire tout le raccordement).

Rdv le 28 entre 13 et 18h  parfait ! Le technicien m'appelle à 16h me disant qu'il arrive. 

Arrivée 2h après et... il fait nuit et il me dit qu'il faut une nacelle et que de toute façon il a fini sa journée. (1 jour de congé posé pour rien)

Re prise de rdv pour le 11 janvier entre 8 et 12h avec nacelle commandée et 1 autre jour de congé qui saute...

14h00 pas de nouvelle j'apelle le sevice client qui doit me tenir au courant. 15h30 je vérifie mon suivi de commande et découvre rdv annulé, à reprogrammer. Je re téléphone et on me dit qu'il faut une nacelle au technicien ???

Du coup, contrat annulé, dommage, je vais filer vite fait chez orange en demandant un technicien certifié...

Merci la sous traitance !!!

PS : (pendant que je rédige ce post et après avoir annulé ma commande, je reçois un sms de sfr me demandant de reprogrammer un rdv car ils n'ont soit disant pas réussi à me joindre... Ce monde est fou)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christopheaj01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que tout retour client est apprécié sur La Communauté SFR.

Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de votre expérience.

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une excellente journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christopheaj01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que tout retour client est apprécié sur La Communauté SFR.

Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de votre expérience.

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une excellente journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus