Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement 49€ ligne fibre annulée

meli4322009
Visiteur

bonjour quand est ce que vous allez me remboursement suite a l'annulation de votre part d'une creation de ligne fibre.

vous m'avez prelever 49€ alors que sur le mail est bien ecrit qu'aucun paiement ne serait prelever!!

donc j'attend mon remboursement et vite! cela fait deja 72h

 

Capture.JPG

ma commande annulee est : Date : 16/02/2023

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @meli4322009,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @meli4322009,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
TENten
Visiteur

Ou la patience... j'ai résilié de chez SFR fin décembre et je suis toujours en attente du remboursement de ma caution (au 11/03/2023) !!! Il faut quelques années à priori pour être remboursé. De plus quand j'appele le service client ils me raccroche au nez deux fois.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus