- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR n'a pas annulé mon abonnement!!!
Bonjour, j'ai annulé mon abonnement en décembre et renvoyé la boîte à SFR en janvier. Ils n'ont pas annulé mon abonnement et ils envoient toujours des factures. Que dois-je faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emrahka01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite sans plus attendre à contacter un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse le point avec vous en accédant à votre dossier client.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emrahka01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite sans plus attendre à contacter un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse le point avec vous en accédant à votre dossier client.
Bonne journée à vous 🙂