Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR n'a pas annulé mon abonnement!!!

emrahka01
Visiteur

Bonjour, j'ai annulé mon abonnement en décembre et renvoyé la boîte à SFR en janvier. Ils n'ont pas annulé mon abonnement et ils envoient toujours des factures. Que dois-je faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emrahka01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous invite sans plus attendre à contacter un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse le point avec vous en accédant à votre dossier client. 

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emrahka01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous invite sans plus attendre à contacter un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse le point avec vous en accédant à votre dossier client. 

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus