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mobile
je voudrais savoir ou est passé le mobile que j'ai renvoyé dans le
xxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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Bonjour @coto7948,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée !
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par cause d'une erreur d'adresse fournie par SFR, mon colis se ( promène ) alors je suis inquiète car
j'ose espérer que la sociétés en tendra compte, ils vont me le renvoyer ,pour que je mette la vrai adresse !!! ( reçu à présent ) je dépasserai le délai de rétraction !!!
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Bonjour @coto7948,
Afin d'en savoir plus sur le suivi de votre commande, n'hésitez pas à consulter votre suivi de commande SFR.
Au besoin, programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Il vous suffit de télécharger l'application SFR&Moi puis d'aller dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui sera en mesure de vous en dire plus et de vous accompagner. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !