Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

mobile

coto7948
Contributeur en Herbe

je voudrais savoir ou est passé le mobile que j'ai renvoyé  dans le            

xxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

8 RÉPONSES 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @coto7948,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
coto7948
Contributeur en Herbe

par cause  d'une erreur d'adresse  fournie par  SFR, mon colis se ( promène )  alors je suis inquiète car

j'ose espérer  que la sociétés en tendra  compte, ils vont me le renvoyer ,pour que je mette la vrai adresse !!!   ( reçu à présent ) je dépasserai le délai de rétraction !!! 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @coto7948,


Afin d'en savoir plus sur le suivi de votre commande, n'hésitez pas à consulter votre suivi de commande SFR

Au besoin, programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Il vous suffit de télécharger l'application SFR&Moi puis d'aller dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui sera en mesure de vous en dire plus et de vous accompagner. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
coto7948
Contributeur en Herbe

merci, mais j'ai tout essayé  et rien ne va .  je suis trop déçue

 

coto7948
Contributeur en Herbe

dans tous les cas MERCI 

coto7948
Contributeur en Herbe

SUIVI COLIS.jpg

coto7948
Contributeur en Herbe

SUIVI COLIS.jpg

coto7948
Contributeur en Herbe

suivi de mon colis    récupéré par le gardien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus