Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Décès et location mobile

louisbo06
Visiteur

Bonjour, après le décès de la grand mère qui louait un iPhone 6 depuis plus de 7 ans a peu près, j’aimerai régulariser et résilier cette location, le téléphone bien qu’ancien est cassé. Me facturera-t-on la pénalité irreparabilité ? Quelle est la marche à suivre svp ? 
merci pour vos réponses. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louisbo06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes condoléances pour la perte de votre grand-mère. 
Concernant le contrat de location mobile, tout ce qui concerne la gestion de ce dernier (et donc la résiliation), est géré en boutique SFR. Je vous invite à vous rendre donc en boutique SFR. Pour vous aider à trouver cette dernière, rendez-vous sur le moteur de recherche
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @louisbo06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients .

Il  est préférable de  contacter le service clients ,  un conseiller technique ou commercial  expliquez lui  bien vos soucis  , qu'il régularise votre situation,

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louisbo06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes condoléances pour la perte de votre grand-mère. 
Concernant le contrat de location mobile, tout ce qui concerne la gestion de ce dernier (et donc la résiliation), est géré en boutique SFR. Je vous invite à vous rendre donc en boutique SFR. Pour vous aider à trouver cette dernière, rendez-vous sur le moteur de recherche
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus