- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décès et location mobile
Bonjour, après le décès de la grand mère qui louait un iPhone 6 depuis plus de 7 ans a peu près, j’aimerai régulariser et résilier cette location, le téléphone bien qu’ancien est cassé. Me facturera-t-on la pénalité irreparabilité ? Quelle est la marche à suivre svp ?
merci pour vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisbo06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes condoléances pour la perte de votre grand-mère.
Concernant le contrat de location mobile, tout ce qui concerne la gestion de ce dernier (et donc la résiliation), est géré en boutique SFR. Je vous invite à vous rendre donc en boutique SFR. Pour vous aider à trouver cette dernière, rendez-vous sur le moteur de recherche.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisbo06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients .
Il est préférable de contacter le service clients , un conseiller technique ou commercial expliquez lui bien vos soucis , qu'il régularise votre situation,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via > twitter.com/SFR_SAV
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisbo06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes condoléances pour la perte de votre grand-mère.
Concernant le contrat de location mobile, tout ce qui concerne la gestion de ce dernier (et donc la résiliation), est géré en boutique SFR. Je vous invite à vous rendre donc en boutique SFR. Pour vous aider à trouver cette dernière, rendez-vous sur le moteur de recherche.
Bonne journée.