Mauvais contact service client

antoniome01
Visiteur

Ca fait trois fois que le service client ma raccroche au nez aujoud'hui

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
DamienAF01
Visiteur

Je suis dans le même cas que vous le service client ne veux pas me passe de responsable et donc il raccroche 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DamienAF01 et @antoniome01 ,

 Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de vos demandes à un conseiller. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus