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Réponse certifiée par SFR Question résolue

matériel soit disant non restitué suite résiliation

soniaca03
Visiteur

J'ai résilié mon offre internet souscrite depuis 15 ans auprès de SFR. Le 06/07, j'ai déposé un colis, composé de 2 cartons scotchés l'un à l'autre, comprenant tous les matériels et périphériques en lien avec la box internet SFR. Le 11/07, SFR m'envoie un mail (mail sur lequel on ne peut pas répondre sinon ce serait trop simple) précisant qu'il manque la box et le décodeur. Ironie de l'histoire, la box était dans un carton, le décodeur dans un autre, il ne s'agit donc pas d'un problème de cartons séparés. J'ai même joint à mon envoi une photo des 2 cartons bien ouverts où l'on peut clairement voir. ce qu'ils contiennent Une petite précaution au vu du nombre de réclamations et plaintes que l'on peut trouver sur le net concernant les pratiques frauduleuses d'une société ayant pignon sur rue qui se permet de jouer de sa position. 

J'ai tenté une prise de contact via l'assistant virtuel, la réponse est affligeante : aucun conseiller ne peut me prendre en charge. Réponse identique au 1023 où quand on sélectionne "résiliation" aucun conseiller ne répond.

Bref un **bleep** de plus, pour un opérateur déjà faiblement noté par les consommateurs...

Qui dois-je contacter pour ce problème de restitution de matériel ? Sachant que je souhaite que les échanges se fassent par écrit afin de laisser des traces pour constituer mon dossier de réclamation.IMG_9173.jpgIMG_9195.jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
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Bonjour quand on a résilié il faut passer par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
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