Réponse certifiée par SFR Question résolue

Matériel rendu après une résiliation

marysero02
Visiteur

Bonjour,

Après la résiliation du contrat, nous avons envoyé notre matériel. Celui ci a bien été reçu par SFR. Hors, un message 'l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné", consultez votre mail. Nous n'avons jamais reçu de mail,  à ce propos.

Selon une opératrice, après un nouveau appel, éventuellement serait que le matériel ne serait pas complet !!! aucune information sur quel équipement manque !!

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer que doit on faire ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marysero02 

 

Tu n'es malheureusement pas le seul client à être confronté à ce type de problème. 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin celui expliquer ta situation :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marysero02 

 

Tu n'es malheureusement pas le seul client à être confronté à ce type de problème. 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin celui expliquer ta situation :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus