- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matériel rendu après une résiliation
Bonjour,
Après la résiliation du contrat, nous avons envoyé notre matériel. Celui ci a bien été reçu par SFR. Hors, un message 'l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné", consultez votre mail. Nous n'avons jamais reçu de mail, à ce propos.
Selon une opératrice, après un nouveau appel, éventuellement serait que le matériel ne serait pas complet !!! aucune information sur quel équipement manque !!
Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer que doit on faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marysero02
Tu n'es malheureusement pas le seul client à être confronté à ce type de problème.
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin celui expliquer ta situation :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marysero02
Tu n'es malheureusement pas le seul client à être confronté à ce type de problème.
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin celui expliquer ta situation :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres