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ma ligne fibre toujours pas activer alors que le technicien et passée mardi installer la box8
24/10/2019 13h49
la perssone et venue ma demander pour le local technique il y vas tout vas bien et la ma ligne et pas activer xD car au lieux que sfr dise c'est leur fautes il dise sa vien de chez moi hmmm il pense quoi que des gens vont toucher la bas ? alors que c'est toujours fermer ? il peuve pas assumer que sa vien de chez eux donc je vais devoir payer 2 facture en plus du net xD pour sfr et sont réseaux sfr plus 8 qui marche pas
sois disant sa vien du local technique mais j'ai lue sur le forum que plusieur fois les erreure vienne de sfr et il font une manipe et sa marche donc jusqu'a lundi je suis bloquer 2 semaine pour cette fibre et sfr wifi 6 cette box si jusqu'a lundi sa marche pas et le technicien ch ange rien je change d'opérateur et je revien plus vers sfr comme pour bouygue
premiere fois j'entent sa que le service technique peut rien faire pour ma box il doive savoir si sa vien du service local xD alors que j'ai dit que tout et bien brancher sfr a perssone qui est quallifier ? pour gérer leur réseaux ? j'ai vue sur le forum plein de pseudo qui dise avoir le meme soucie meme un soucie avec le onut etc et tout a était régler de chez eux et la il peuve rien faire ? je voudrais que on me dise d'ou vien le probléme alors
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous présente mes excuses pour cette regrettable situation. Je vous invite à sans plus tarder contacter les conseillers sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ils pourront vous solutionner dans les plus brefs délais.
Bien à vous.
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25/10/2019 15h43
merci d'avoir enfin répondue ^^ je pensais que meme le forum chercher a m'ignorer 🙂 enfin d'apres sfr il faut que le technicien vienne lundi pas avant bas oui depuis jeudi il peuve pas avant regarder sa vienne pas du local technique alors que mardi une perssone et passée pour installer la box donc oui je trouve sa incroyable pour la fibre que meme avec sa il arrive que leur serveur ne puisse pas envoyer internet jusqu'a box
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28/10/2019 13h32
merci mais le technicien et passée car twitter a rien fait donc maitenant c'est un soucie de contract il doit me l'activer et normalement la ligne sera rétablie voila merci encore de votre réponse
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ca marche merci à vous !
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je suis à votre écoute. 😉
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28/10/2019 20h40
alors grace a sfr bravo le service client 🙂 il ont réssiller mon contract ^^ car vendredi j'ai demander qu'il mette monsieur au lieux de madame et donc c'est passée de suspendue a résiller d'un coup sans que je demande ^^ donc je doit refaire une nouvelle OFFRE ET PAS AVANT LUNDI PROCHAIN MERCI SFR DONC LA JE SUIS A D 2 DOIGHT de faire comme pour bouygue et free aller chez orange et apres les oublier car le service client et a l'ouest pas un et en france pour s'occupée il peut désactiver une ligne a une vitesse mais METTRE EN MARCHE UNE LIGNE IL LEUR FAUT 2 SEMAINE
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis vraiment navrée pour vous. Il faut que vous contactiez de suite le Service Client pour qu'il règle la situation au plus vite. Insistez bien sur le fait qu'il s'agit d'une erreur de leur part et que vous ne vouliez en aucun cas résilier.
Bien à vous.
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29/10/2019 11h18
ce que j'ai dit mais non le service client ma dit la ligne et réssiler on peut pas réactiver une ligne résiller sa était vite 2 semaine il me ette pas internet et en un week-end la ligne existe plus donc depuis 15heure je me prennez la téte avec TOUT LES COLLEGUE il m'envoyer pas un pouvez s'occupée de moi donc vue qu'il s'en foute tous je vais aller chez orange ou free avoir était prit pour un **bleep** refaire une demande et pas avant lundi renvoyer les box pour re avoir les meme non sfr c'est juste f***** ** ** *****.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
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29/10/2019 15h29
j'aimerais savoir c'est vrai ce mensonge que sans mon accord il ont résillier ma ligne et peuve pas réactiver ? car j'ai l'impression c'est le service client de sfr qui ont pas envie d'assumer leur fautes et réparer la chose
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31/10/2019 12h55
je vais laisser jusqu'a demain encore si d'ici demain il font rien pour me réactiver ma ligne je vais chez orange et je conseille tout le monde de le faire car j'ai l'impression que sfr veux s'occupée de rien si c'est eux les fautif meme sur twitter il mon pas répondue voila .