Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison

deborahle04
Visiteur

Commande faite le 3 octobre 2022 il promette une livraison d'ici 48h mais toujours rien reçu en plus ma nouvelle offre box et toujours en attente d activation 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @deborahle04,



N’hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR afin de connaître le statut de votre commande.


Vous avez également la possibilité de contacter le Service Client SFR pour obtenir plus d'informations.

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @deborahle04,



N’hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR afin de connaître le statut de votre commande.


Vous avez également la possibilité de contacter le Service Client SFR pour obtenir plus d'informations.

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus