Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison
Commande faite le 3 octobre 2022 il promette une livraison d'ici 48h mais toujours rien reçu en plus ma nouvelle offre box et toujours en attente d activation
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deborahle04,
N’hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR afin de connaître le statut de votre commande.
Vous avez également la possibilité de contacter le Service Client SFR pour obtenir plus d'informations.
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deborahle04,
N’hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR afin de connaître le statut de votre commande.
Vous avez également la possibilité de contacter le Service Client SFR pour obtenir plus d'informations.
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes