Réponse certifiée par SFR Question résolue

livraison

astridemo01
Contributeur en Herbe

Bonjour

le 14.10.2021 la boutique Sfr a renvoyer ma box ,cette dernière était via le credit mutuel donc ils aurait du la renvoyer a Services Client chez axelis plus a Ivry sur Seine SFR me demande de leur renvoyer la box ???sinon je doit payer 306.-euros pour cette dernière.J'ai contacter chronopost pour recuperer le colis rien a faire pourtant je leur ait donner le nr de l'étiquette de retour et j'ai le suivi du colis qui est arriver chez Cordon Box.Que faire pour recuperer le colis ou le transmettre a Axelis.Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @astridemo01,

 Je vous recommande de contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite donc à le faire afin de pouvoir expliquer la situation à un conseiller, muni de toutes les informations nécessaires.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @astridemo01,

 Je vous recommande de contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite donc à le faire afin de pouvoir expliquer la situation à un conseiller, muni de toutes les informations nécessaires.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus