- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison
Bonjour moi et mon père avant commander un téléphone ils nous ont dit 24h pour un retrait à la boutique Sfr mais la toujours rien voici le numéro de commande *****.
Merci et bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null00
Pour faire un point sur votre commande, je vous invite à joindre un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En échangeant avec ce dernier via messagerie privée, vous en saurez plus sur le traitement de votre commande de votre nouveau mobile.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null00
Pour faire un point sur votre commande, je vous invite à joindre un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En échangeant avec ce dernier via messagerie privée, vous en saurez plus sur le traitement de votre commande de votre nouveau mobile.
En vous souhaitant un bon après-midi.