Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison tv

sergeth03
Visiteur

Bonjour depuis le 20 mai 2021 j'ai commandé une offre box power plus TV je me suis fait démarcher pour changer de d'offre vu que je netais plus engager j'ai donc accepter l'offre power avec la TV Samsung ce jour ne n'ai tjrs pas reçu la TV on me dit le mon dossier au en cours la facturation a été faite le 12 juin depuis ras donc ou ai ma TV plus d'un mois alors que j ai payé un produit que je n'ai pas donc la je vais passer à la vitesse supérieure car SFR en rien a **bleep** a part me dire qu'il faut patienter la c est trop depuis le 20 mai STOP résultat je vais déposer une procédure simplifié au tribunal d'instance et demandé un dédommagement et ensuite resiller purement et simplement mon abonnement. COMMANDE TV ***** merci de me rappeler après 16 h au plus vite car je perd patience merci *****
Cdt signé un client vraiment mécontent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sergeth03
Visiteur

Depuis le 20 mai préparation en cours de votre commande 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @sergeth03. Cela indique que la commande est bien prise en charge, comme le confirme les conseillers que vous avez eu à ce sujet. N'hésitez pas à relancer le service client au besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sergeth03,


Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre TV. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Qu'indique votre suivi de commande svp ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sergeth03
Visiteur

Depuis le 20 mai préparation en cours de votre commande 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @sergeth03. Cela indique que la commande est bien prise en charge, comme le confirme les conseillers que vous avez eu à ce sujet. N'hésitez pas à relancer le service client au besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus