Bonjour, suite a la souscription d'une offre adsl power + tv 4k j'ai rapidement reçu la box internet et le décodeur tv dans un point relais près de chez moi et la ligne adsl a elle aussi été rapidement activée. Concernant la livraison à domicile de la Tv 4k c'est tout une autre histoire, le premier rdv fixé par l'entreprise relais colis a été prévu le 01/08/2020 entre 10h et 12h et n'a pas été honoré. Suite a un contact téléphonique (plus d'une heure d'attente) avec le service client de relais colis ils nous ont fixé un deuxième rdv le 08/08/2020 entre 10h et 12h qui non plus n'a été honoré. Suite au deuxième rdv non honoré une prise de contacte avec le service client sfr au 1023 a eu lieu expliquant ma situation, le conseiller m'a dit qu'il ferait le nécessaire en contactant relais colis. Un troisième rdv m'a été fixé le 12/08/2020 entre 10h et 12h et qui comme a son habitude n'a pas été honoré... Je me suis déplacé a mon agence sfr sur Saint-Nazaire chez laquelle j'ai appelé (40mn d'attente) avec eux le service client relais colis qui m'a informé d'une réponse sous 48h. Un quatrième rdv m'a été fixé le 19/08/2020 et qui n'a toujours pas abouti a la livraison de la tv... Comme vous pouvez le comprendre je suis dans une impasse et je ne sais pas comment donner suite a cette histoire. Je suis satisfaite globalement du service de SFR mais j'aimerais qu'il prennent la responsabilité via leur prestataire de livraison qu'il m'ont imposé.
Merci de m'avoir lu, toutes informations ou témoignage est bon a prendre.