- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison PS5
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre box+PS5 le 22 octobre, la ligne a été activée le 2 novembre et j'ai reçu ma première facture le 5 novembre. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de notification de la part de SFR ou de Chronopost concernant l'envoi de la PS5. Est-ce normal ? De plus, le suivi de ma commande en ligne ne fonctionne pas, il est indiqué "en cours de préparation" depuis la souscription (c'est à dire qu'il n'y a pas eu de lien de suivi pour la box que j'ai évidemment bien reçue et la ligne n'est toujours pas activée selon mon suivi de commande). La PS5 va t-elle être bientôt envoyée ? Merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audere01,
Je comprends votre ressenti face à ce manque d'information concernant la livraison de votre PS5.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le 1023. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audere01,
Je comprends votre ressenti face à ce manque d'information concernant la livraison de votre PS5.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le 1023. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis dans la même situation que toi. J'ai souscrit à une offre box+ps5 le 22/10/1991 et ma ligne est activé depuis le 01/11/2021 . J'essai d'appeler le service client mais il ne sont pas foutu de me répondre clairement à part me rallonger le nombre de jours où je vais potentiellement recevoir la PS5 , je suis tellement déçu d'une tel situation et surtout que personne ne peut m'aider. Quand je vais sur l'application il n'y a rien qui soit mise à jour donc comment faire ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ishamebe01,
j'ai réussi à avoir le service suivi de commande qui m'a indiqué qu'il y avait en effet un problème (apparemment ma commande de PS5 n'apparaissait pas dans leur logiciel qui envoie la mise en préparation de celle-ci une fois que la première facture est émise). La personne du service commande a crée un dossier pour faire remonter le problème et m'a dit de ne pas espérer la PS5 avant 2 semaines .... J'espère que vous aurez plus de chance que moi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai eu exactement la même réponse que toi lundi 8 novembre la personne m'as dit qu'il y avait un soit disant soucis lol . Il m'as crée un dossier pour remonter le problème et il m'as dit que je devrais avoir un retour avant vendredi mais je n'y crois pas . Patience on verra bien . Courage bonne journée.