- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
livraison en retard
Bonjour,
Commande passée le 12/08 par téléphone d'un Iphone 13 pro max + forfait. Commande validée le 13/08 au matin. Livraison en boutique 24-48h, cependant, depuis samedi la commande est "en cours de préparation", on est le 17, pas de téléphone. Quand bien même on ne compte pas le samedi ni le 15/08 férié, les 48H sont passé et la commande est toujours uniquement "en préparation".
Après appel au service client, la réponse : "effectivement c'est pas normal ça fait plus de 48h, il faut attendre, j'ai fait une réclamation on revient vers vous, il arrivera peut-être demain".
C'est une commande suite à un téléphone volé, l'attente devient longue et le besoin présent ! Le téléphone est disponible en commande sur le site donc normalement en "stock". Aucune raison à ce retard. Il est même disponible en magasin mais aucune possibilité de procéder en "click and collect" à la place d'un envoi en boutique, où je le rappel il est en stock.
Bien sûr, j'avais la possibilité de prendre l'offre téléphone et forfait en boutique et ainsi avoir le téléphone directement, mais étant client, je ne pouvais pas profiter des offres, car sfr privilégie les nouveaux clients. Étant déjà client j'aurais payer le téléphone 100€ de plus et mon forfait 17€ de plus par mois si je n'avait pas appelé le service résiliation et acheté en boutique 🙃
Si vous êtes dans une situation urgente ou n'avais pas envie d'avoir votre commande en retard, aller à la concurrence, où le click and collect en 2h est disponible !
J'espère sincèrement avoir mon téléphone demain, sinon annulation de commande et passage à la concurrence !
Merci SFR pour le total non respect, apparemment récurent et habituel, de vos délai de livraison et du respect de vos clients 😃
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordanca02,
Vous avez fait la démarche qu'il fallait afin d'en savoir plus sur votre livraison. J'espère en effet que vous recevrez au plus vite votre téléphone.
Si cependant ce dernier mets encore du temps à arriver, je vous recommande de contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) au besoin.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordanca02,
Vous avez fait la démarche qu'il fallait afin d'en savoir plus sur votre livraison. J'espère en effet que vous recevrez au plus vite votre téléphone.
Si cependant ce dernier mets encore du temps à arriver, je vous recommande de contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) au besoin.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut Jordan sache qu'actuellement il m'arrive exactement la même chose j'espère pour toi que tu a pu recevoir ton iPhone leur SAV plus que douteux commence sérieusement a me remettre en question sur ma decisions de commande a sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nul1023,
Si vous êtes aujourd'hui encore dans l'attente de votre commande je vous suggère de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez envoyer un message privé expliquant votre problématique, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais !
Bien à vous,