Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Livraison en cours alors que j’ai depuis une semaine mes équipements

Visiteur

Bonjour ,

 

jai ai souscris à une offre fibre le 28 août , j’ai reçu mes équipements le 2 septembre mais là ça fait une semaine que je suis toujours au statut livraison de vos équipement , lors de ma souscription, c’était écris activation en 24h , j’emménage samedi et j’ai bien peur de ne pas avoir ma ligne active à temps . Pouvez vous résoudre ce problème ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Livraison en cours alors que j’ai depuis une semaine mes équipements

Expert SFR

Bonjour @julienda01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée de cette situation. N'étant pas du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre suivi d'activation pour le contrôler. Un technicien doit-il  se déplacer pour vous installer votre équipement ?

Dans le cadre de votre déménagement, avez-vous donné à SFR une date particulière d'activation des services ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Belle journée !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !