Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison de télévision suite sousicription de SFR THD Power

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Serait - il possible de me dire quelle est délai de livraison d'une télévision suite à souscription à SFR THD Power?

Suite à plusieurs de mes appels aucunes personnes ne peut me dire comment je peux attendre  3 semaines pour livrée une télé en sachant que la facturation de celle ci à été déjà pris en compte.

Pourriez vous me répondre car j'ai l'impression que le service client de SFR ne veut pas répondre sur ce point. En sachant que j'ai fait la souscription  depuis le 13/07/2020 et je n'ai toujours pas reçu mon équipement.

Merci d'avance pour votre reponse 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Navrée d'apprendre ce retard de livraison de votre TV. 

Voici comment se passe l'expédition et la livraison d'une TV :

 

Dans le cadre de la souscription d’une offre Box + TV, l’équipement TV sera livré à l’adresse indiquée par l’Acheteur. Une fois la TV facturée et payée par l’Acheteur (après le raccordement de l’offre), le transporteur prendra contact avec l’Acheteur pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison de la TV à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de la souscription, 30 jours au plus tard à compter de la date de raccordement de la ligne SFR : le premier créneau de livraison proposé pourra avoir lieu au plus tôt 48H après cette prise de contact puis au-delà selon le choix de l’Acheteur. SFR ne peut être responsable d’un retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité de l’Acheteur après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.

 

Bénéficiez-vous bien des services de votre nouvelle offre SFR THD Power?

Aucun rendez-vous avec le transporteur n'a été pris ?

Je vous invite également à suivre votre commande, vous y trouverez peut-être des informations.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

 

 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Navrée d'apprendre ce retard de livraison de votre TV. 

Voici comment se passe l'expédition et la livraison d'une TV :

 

Dans le cadre de la souscription d’une offre Box + TV, l’équipement TV sera livré à l’adresse indiquée par l’Acheteur. Une fois la TV facturée et payée par l’Acheteur (après le raccordement de l’offre), le transporteur prendra contact avec l’Acheteur pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison de la TV à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de la souscription, 30 jours au plus tard à compter de la date de raccordement de la ligne SFR : le premier créneau de livraison proposé pourra avoir lieu au plus tôt 48H après cette prise de contact puis au-delà selon le choix de l’Acheteur. SFR ne peut être responsable d’un retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité de l’Acheteur après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.

 

Bénéficiez-vous bien des services de votre nouvelle offre SFR THD Power?

Aucun rendez-vous avec le transporteur n'a été pris ?

Je vous invite également à suivre votre commande, vous y trouverez peut-être des informations.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager  en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Serait - il possible de me dire quelle est délai de livraison d'une télévision suite à souscription à SFR THD Power?

Suite à plusieurs de mes appels aucunes personnes ne peut me dire comment je peux attendre  3 semaines pour livrée une télé en sachant que la facturation de celle ci à été déjà pris en compte.

Pourriez vous me répondre car j'ai l'impression que le service client de SFR ne veut pas répondre sur ce point. En sachant que j'ai fait la souscription  depuis le 13/07/2020 et je n'ai toujours pas reçu mon équipement.

Merci d'avance pour votre reponse 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


En complément de la réponse de @Magali  Community Manager 

Si j'ai bien compris vous avez souscrit l'offre Box POWER avec le téléviseur Samsung

Vous devez contacter SFR 

Forum Capture  pour le téléviseur Samsung.JPG

 

Source du Portail  SFR https://www.sfr.fr/boxtv/samsung-tv-tu8005-43 

Vous pouvez joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

 

Révélation

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

Révélation
Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si cette information ne vous a pas déjà été communiquée, il faut savoir que la livraison de la TV ne se fait qu'une fois que votre offre Fixe est activée / raccordée. Ce délai est donc variable en fonction de la technologie (ADSL, FTTH, FTTB).

Ensuite, une fois la ligne activée / raccordée, un livreur prendra contact avec vous pour fixer la date de livraison.

Vous pouvez suivre l'avancement dans votre suivi de commande, puis sur le site du transporteur, une fois la TV expédiée.

La question est donc, quel type d'abonnement avez vous pris (ADSL, FTTH, FTTB) ? Votre ligne est elle activée ? Qu'est il affiché sur votre suivi de commande ?

 

Edit : les autres réponses fournies par @utilisateur_supprimé et @XYZ587 sont exactes !

 

moncefai01
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Je suis également dans le même cas et trouve que SFR prends vraiment ses clients pour des abrutis. 

J'ai souscrit à une offre similaire le 08/07/2023, la ligne a été activée le 12/07/2023. 

Depuis rien ne s'est passé. je n'ai toujours pas reçu ma télévision Samsung et je ne sais quand je pourrais la recevoir.

J'ai appelé le service client au moins 15 fois sur plusieurs jours, me suis baladé entre différents services (clients, suivi de commande et résiliation), sans pouvoir obtenir la moindre information sur l'avancement de ma demande. La seule réponse que j'obtiens est : il faut patienter monsieur. 

Je trouve ca inadmissible, qu'en 2023, on ne soit pas capable de donner une information aussi simple que la disponibilité d'un produit.  Je me suis rendu sur différents sites où ce produit est proposé, j'ai la disponibilité en deux click. Ma commande est en cours depuis le 12/07/2023, un ticker censé être résolu sous 5 à 7 jours à été crée et je n'ai aucune information depuis. J'ai demandé plus d'information au service suivi de commande, ils m'ont répondu nous remontons votre reclamation plus haut pour que ca soit résolu mais je n'ai aucun retour. Il faudrait au moins informer le client que la résolution du problème prends du temps par sms ou par mail et que ca ne soit pas au client de rappeler chaque jour pour savoir ou ca en est. 

ca fait plus de 15 jours que mon ticket est ouvert et je n'ai aucune information à part "c'est en cours". Je ne sais plus vers que me tourner ! Malheureusement la seule solution qui me reste est de résilier mon abonnement et revenir chez mon fournisseur precedent. Je ne sais pas comment SFR a réussi à obtenir le prix du service client de l'année ... 

Si le produit est en rupture de stock, je ne vois pas ou est le problème d'en informer le client et de lui proposer une alternative. Pour prélever la il n'y a jamais de problème ou d'incident, en revanche pou répondre au client la ca devient difficile. 

Je referai un repost ici pour vous tenir informés, en tout cas si je n'ai pas de retour d'ici ce soir, j'entamerai les démarches de résiliation. 

Bonne journée à tous, 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @moncefai01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus