Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison de mon téléphone

PhilFabuleux
Visiteur

Bonjour, je vous explique mon problème, je vis seul dans un hôtel et j'avais besoin d'un nouveau téléphone dans l'urgence (c'est important), j'ai donc pris une offre de téléphone à 1€ chez SFR, j'ai payé les 100€ et quelques qui me seront apparemment rembourser, et 450€ d'une caution dont je n'avais pas idée avant d'avoir fait le premier payement... Je trouve ça très malhonnête pour un téléphone à 1€ mais soit.  J'ai donc procédé à cet achat vendredi, admettons qu'on ne compte ni le vendredi ni le samedi ni le dimanche, d'après les 48h de livraison fixé le colis devrait déjà être là. Chronopost me disent être déjà passé alors que je n'étais pas chez moi...hors c'est un hôtel donc il y a une réception tjr ouverte et personnes n'est passé, et maintenant ils me disent que je ne serai livré que demain. J'ai alors appelé SFR...3 fois avant qu'un humain me réponde, pour lui dire que bon bah je ne suis pas satisfait du tout du service et j'aimerais être rembourser pour aller m'acheter un téléphone à une autre boutique... Ou j'aurai peut être vraiment le téléphone, et la femme au bout de la ligne m'a dit : "moi je m'occupe que du site pas des commandes donc faut que vous-mêmes vous alliez dans le suivit de votre commande pour annuler"... Je vous laisse deviner qu'il n'y a aucun bouton d'annulation dans le suivi d'une commande en cours de livraison.

Donc en conclusion j'ai payé plus de 550€ vendredi, nous sommes mercredi et je n'ai toujours pas le téléphone dont j'ai besoin, je n'ai aucune aide du service client, aucun moyen d'annuler et encore moins d'être remboursé... Que dois je faire, porter plainte ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @PhilFabuleux,


Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. 


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR disponible via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @PhilFabuleux,


Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. 


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR disponible via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus