- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison box
Bonjour,
suite à ma commande d'une ligne Red by SFR, ma box vient d'être livrée aujourd'hui dans un point relais situé...à 3kms de chez moi au lieu de celui prévu situé à 300 mètres ! je suis à pied, je n'ai pas la possibilité d'effectuer cette marche d'1h aller-retour cette semaine. Comment obtenir de SFR qu'elle respecte ses engagements ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalno01
suite à ma commande d'une ligne Red by SFR [...]
Comment obtenir de SFR qu'elle respecte ses engagements ?
C'est donc un engagement de Red, pas de SFR
- => je ne sais pas comment faire rectifier cela auprès de Red car ici c'est le forum d'entraide entre clients de SFR.
- => Tu devrais poster ta question sur le bon forum, celui d'entraide pour les clients de Red : https://communaute.red-by-sfr.fr
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalno01
suite à ma commande d'une ligne Red by SFR [...]
Comment obtenir de SFR qu'elle respecte ses engagements ?
C'est donc un engagement de Red, pas de SFR
- => je ne sais pas comment faire rectifier cela auprès de Red car ici c'est le forum d'entraide entre clients de SFR.
- => Tu devrais poster ta question sur le bon forum, celui d'entraide pour les clients de Red : https://communaute.red-by-sfr.fr
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ok, merci.