Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison box

pascalno01
Visiteur

Bonjour,

 

suite à ma commande d'une ligne Red by SFR, ma box vient d'être livrée aujourd'hui dans un point relais situé...à 3kms de chez moi au lieu de celui prévu situé à 300 mètres ! je suis à pied, je n'ai pas la possibilité d'effectuer cette marche d'1h aller-retour cette semaine. Comment obtenir de SFR qu'elle respecte ses engagements ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalno01 

 


suite à ma commande d'une ligne Red by SFR [...]

Comment obtenir de SFR qu'elle respecte ses engagements ?


C'est donc un engagement de Red, pas de SFR

  • => je ne sais pas comment faire rectifier cela auprès de Red car ici c'est le forum d'entraide entre clients de SFR.
  • => Tu devrais poster ta question sur le bon forum, celui d'entraide pour les clients de Red : https://communaute.red-by-sfr.fr

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalno01 

 


suite à ma commande d'une ligne Red by SFR [...]

Comment obtenir de SFR qu'elle respecte ses engagements ?


C'est donc un engagement de Red, pas de SFR

  • => je ne sais pas comment faire rectifier cela auprès de Red car ici c'est le forum d'entraide entre clients de SFR.
  • => Tu devrais poster ta question sur le bon forum, celui d'entraide pour les clients de Red : https://communaute.red-by-sfr.fr

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pascalno01
Visiteur

Ah ok, merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus