- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison 48h ?
Bonjour. J'ai effectué une commande le 11/02/21 aux alentours des 18h pour un Iphone 12, le problème est que sur votre site vous dites livrés entre 24h et 48h sauf que nous sommes le 14/02/21 et que ma commande est toujours sous le statut "Préparation de votre commande".
J'aimerai savoir s'il est possible d'accélérer la procédure, je trouve ça inadmissible de se venter de quelques chose que vous ne faites pas, j'étais sur le point de commander chez Amazon mais pour la simple raison de vouloir vous être fidèle j'ai commandé chez vous !
J'espère ne pas être déçu pour la suite
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2021 14h24
Bonjour @wilhemca01,
Navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les livraison des mobiles.
Vous pouvez en effet suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande et contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) au besoin.
Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement.
Belle journée !